Deux stages en Géographie de la santé pour alimenter nos travaux : Bienvenu.es à Alice et Bachir !

Alice El Khebir et Bachir Ali, tout deux étudiant.es et Géographie de la santé au sein du Master TVS (Territoires Villes et Santé UPEC-UPN) ont débuté leur stage au sein du Service prévention et de l’Observatoire Local de Santé de la ville de Gennevilliers.

Deux sujets seront ainsi investiguées : la santé des femmes gennevilloises entre 40 et 65 ans d’une part, et la question de l’obésité infantile en QPV d’autre part. Compilation, collecte et traitement de données quantitatives et qualitatives seront au cœur de leur travail et accompagnerons autant la ville que le projet CABAS dans leurs réflexions sur les freins et leviers d’une santé pour tou.te.s.



Citer ce billet
emmanuellefaure (2024, 1 mars). Deux stages en Géographie de la santé pour alimenter nos travaux : Bienvenu.es à Alice et Bachir ! CABAS : Care et cadre de vie en banlieues. Consulté le 22 juin 2024, à l’adresse https://cabas.hypotheses.org/846

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.